Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature el diablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el diablo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature el diablo Empty
MessageSujet: candidature el diablo   candidature el diablo EmptySam 1 Mar 2008 - 22:00

deja bonjour,
je m'appelle eric
jai 16 ans l'age bette Surprised
je vie a blanquefort pres de bordeaux 33
mais loisir sont : foot , basket ,petanque ,ordi ,css,scoot ,carte enfin un peu tout ^^


dans le jeu

je me nomme el diablo
j'ai 573 267 point

je suis classé 911 en point
// // // 711 en vaisseau
// // // 606 en recherche

de tête je ne me souvient plus ou sont situe rmais planette mais elle sont toute en galaxie 9 sauf 1 en 1 jai 3 lune
jai aussi des edlm

ma motivation a vous rejoindre
deja jai fais 1 alliance mais jai pas fais des scucce et un de vot membre ma envoyer un message pour me recruter jai regarder votre page dalliance elle ma plus jai envi de progresser dans une alliance souder je voudrai pouvoir aider en temps de guerre comme en temps de paix et votre classement aussi me pousse a venir voila

mais anciene alliance

S.O.D SHADES OF DEAD QUE JAI CRee

_A.A_ je les quitter car il ni aver pas d'anbiance

gg_team je suis rester 1 ans dans cette alliance au depart pour moi elle etait bien mais des que jai attein 100 000 point tout le monde conter sr moi donc je donné quand jai atteint les 300 000 et que je me suis fais raide ril y avais personne pour maider je suis retonber a 200 000 et le fondateur ma doublé jai voulu quiter l'alliance mais il na pas voulu le fondateur il envoya 1 joueur contre moi pour ne pa sque je la quitte
il manvoya 500 vb que je detruissi et que je recycla je gagna on va dire la guerre contre eu depui des que lun de leur joueur et inactif je le demolit ^^
voila une anecdotte


lol!
je sé + tros koi dire desormait a par que jaimerai etre avec vous

a oui dsl pour le faute d'orthographe mais je suis pas un super ecrivain je fais beaucoup de faute
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptySam 1 Mar 2008 - 23:28

Salut !

les fautes d'orthographe ne sont pas interdites mais tu en fait quand même un peu trop !

Sinon je n'ai rien d'autre à redire, on va étudier ta candidature et essayer de te donner une réponse rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el diablo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:34

a oui si j eusis pas accepte pour les faute d'orthographe ses pas grave je connai
mais il y ades truc que jai pas presiser sur ma presentation

je me conecte a peu pres 5 h par jour et je susui tres actif sur les forum

et mon evolution dans le jeu a changer depuis 1 mois 110 000 point a peu pres bon voila en esperant d'etre acepter
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:17

T'inquiete pas c'est pas les fautes d'orthographe qui vont te pénaliser lol!

Je vois que t'as pas mal d'experience dans ogame, t'as fais une bonne présentation.
C'est vrai que nous recherchons des joueurs motivés, qui participent sur le forum de l'alliance et qui ne prennent pas une alliance par obligation, il faut qu'on sente qu'il est motivés pour nous rejoindre.

Par contre tu as oublié de nous dire quel est ton style de jeu ( minier, minierr agressif, raideur...), ce que tu attends d'une alliance et ce que tu peux apporter à l'alliance ?

Merci d'avoir argumenté ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:47

re bonjour voila enfaite la jai une desition a prendre en tre deux allidonc je rique de ne pas venir dans la votre
unb amie a moi ma contacter et veux que je vienne dans sont alliance
donc il faut que je reflechie desoler de vous avoir fai perdre du temps avec moi sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:20

Oui, c'est sûr que si t'hésite ca sert a rien de nous rejoindre on recherche des personnes motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:26

notre ami a trouvé les siens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature el diablo Empty
MessageSujet: Re: candidature el diablo   candidature el diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature el diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: