Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Donnys

Aller en bas 
+6
Ours Barbu
Yosushika
Eminem56
seb
Auguste
Donnys
10 participants
AuteurMessage
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:04

Bonjour à tous et éventuellement à toutes What a Face

Je m'appelle Erik, j'ai une petite trentaine d'année (sic, je vire bientôt vers les 40 ans pale ), et je n'ai plus d'allaince depuis 48h ... snif Crying or Very sad

In game, mon pseudo est Donnys
Je suis classé 368e en points, 946e en vaisseaux et 90e en recherche
Comme vous le constatez, je suis plutôt mineur que raideur !

Mon ancienne alliance était la FPU, classé très longtemps dans le top 15 de l'univers. Malheureusement, les membres les plus éminents ont commencé à cesser leur activité sur ogame (dont le fondateur de l'époque Pyeone), et finalement, l'alliance s'est éteinte car l'âme de cette alliance avait disparue.
J'avais juré fidélité à cette alliance qui m'avait recruté en bas de l'échelle. Je suis resté jusqu'au dernier jour. Vous pouvez aisément vérifier ces informations auprès du joueur Simian, l'ex responsable de la gestion de la FPU.

J'ai un "job" et une vie de famille qui ne me permet pas toujours de consulter le forum régulièrement de fond en comble en semaine. En revanche, je consulte toujours à fond les posts importants du forum (partie interne) le weekend.

J'ai postulé pour deux raisons sur le forum de votre alliance.

Primo, Popo Burrows, qui m'a contacté, m'a parlé de votre alliance en bien, et je le constate en lisant les règles des rebelles

Secondo, je supporte à fond le TFC cheers
Je suis hyper sérieux !!!
Par contre, je me demande s'il s'agit du même TFC ... car pour ma part, il s'agit du Tours Football Club geek (2e du National, faut s'accrocher les petits Bleus Wink )

Je vous laisse juger de ma candidature. Je crois voir (je me trompe peut être), en cas d'avis favorable de votre part, que je serais votre nouveau "leader". J'espère que vous ne prendrez pas ce fait comme point le plus positif. Il faut juger la personne avant le classement. Pour ma part, je ne vois pas du tout ce fait comme un moyen de se la péter. Au contraire, si vous m'acceptez, je prendrais votre accord comme un moyen de motiver encore plus chaque membre et de tirer encore plus vers le haut l'alliance.

Cordialement
Donnys
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:38

Salut ! (ou plutôt re Very Happy )

Je vois que tu t'exprimes toujours aussi bien qu'IG (ce qui n'est forcément très courant dans ce jeu) !

Je trouve ta candidature très bonne, je suis donc d'accord pour t'accepter dans l'alliance Wink

Pour ce qui est du classement, bien que nous cherchions à faire progresser l'alliance et que ton nombre de points ne peut donc pas nous faire de mal ( lol! ), la vie de l'alliance reste importante, voire primordiale sur le reste.

Sinon tu viens de quel coin ? si tu supportes le Tours FC tu doit être de la région je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
seb




Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Geneve/Fribourg
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:18

perso c'est oui a 200% :P
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

Salut, merci de ta présentation qui est trés compléte.

Oui si tu es membre de l'alliance tu seras le membre qui as le plus de points mais dans l'alliance on se fiche du nombre de points, on a mis d'ailleurs 10 000 points pour rentrer dans l'alliance ce qui est trés peu pour une alliance top 100.

On préfére accueillir des joueurs motivés comme toi plutôt que des joueurs qui vont changés toultant d'alliance ou qui ne participent jamais sur le forum de l'alliance.

Sinon je ne regarde pas trop le football (sauf les grands matchs) mais ne t'inquiete il y a pas mal de fans de football dans l'alliance, tu connais déjà un supporter de bordeaux !!

Oui on a aussi 2 experts en mathématiques, 1 cycliste.
L'alliance " Rebelle" exerxe de nombreux domaines lol!

En tout cas, je suis POUR que tu sois membre de l'alliance "Rebelle" vu tes motivations et aussi tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika

Yosushika


Féminin Nombre de messages : 4813
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

Moi aussi je suis d'accord pour te prendre parmi nous, tu as l'air assez motivé, et en plus tu parles bien français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:38

également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:40

Pour ma part, je suis d'accord aussi ! Et je partage ce que viens de dire Yosushika (que je salue au passage).

Finalement, ce sont souvent les "moins jeunes" qui s'expriment en bon français.
(J'ai dit "souvent"... pas "toujours")

Vu ce qui précède, je ne vois quère de motifs de refuser cette candidature, qui me plait bien ! (et puis je me sentirai moins seuls dans les "seniors").

(non non non, je ne force la main à personne en disant ça...)

Bonne soirée, et bienvenue à Donnys (si le grand chef clique sur le bouton "accepter", évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:26

J'attends jusqu'à jeudi soir pour les retardataires qui voudraient donner leur avis Wink


TFC : Toulouse Football Club (actuellement relégable en L2 Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:46

Ours Barbu a écrit:
...TFC : Toulouse Football Club (actuellement relégable en L2 Neutral )

Je me disais bien aussi qu'il s'agissait du Té-Fé-Cé et non du Té-èF-Cé lol!
Ceci dit, ça me peinerait beaucoup de voir Toulouse en L2. J'espère que la coupe d'Europe ne va pas jouer un mauvais tour aux Toulousains ...

Sinon, effectivement, je suis un pur Tourangeau, et je vis actuellement à Tours.

J'ai lu vos messages, et je vous remercie de vos avis. J'en profite pour applaudir des deux mains tous ces p'tits jeunes qui font l'effort de respecter la langue française. (ne vous méprenez pas, je suis un matheux tongue )

Bonne nuit les raideurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boots76

boots76


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:14

je suis pour aussi pour ton intégration parmis nous.
comment refusé une candidature pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:56

Donnys a écrit:


Je me disais bien aussi qu'il s'agissait du Té-Fé-Cé et non du Té-èF-Cé lol!
Ceci dit, ça me peinerait beaucoup de voir Toulouse en L2. J'espère que la coupe d'Europe ne va pas jouer un mauvais tour aux Toulousains ...

Les 2 TFC risquent de se croiser en L2 l'an prochain si ils restent dans les trois premiers (en partant du bas pour Toulouse Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:48

Bon, hé bien bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Yosushika

Yosushika


Féminin Nombre de messages : 4813
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:50

Wep bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:07

boots76 a écrit:
je suis pour aussi pour ton intégration parmis nous.
comment refusé une candidature pareille!!!

Merci beaucoup, vos commentaires me font sincèrement plaisirs Very Happy

J'espère qu'aucun des membres ne me considèrera comme un leader, car pour ma part, je me considère comme un membre solidaire, point barre (!) Wink

En tout cas, comptez sur moi pour soutenir l'alliance et y rester fidèle !

Merci encore et bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:41

leader ? profites-en avant que je ne te rattrape lol!

Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pv le conquerant

pv le conquerant


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : Séné, Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:57

Salut a toi Donnys

il parait que tu est pour Tours , 2eme de national, et bien surtout ne t'attend pas a ce que vous gagnez le titre en National car avant il faudra marcher sur Vannes , et je te dis tout de suite , on est trois lycéen vannetais dans l'alliance , donc question foot on sera sans doute pas toujours d'accord, lol! mais sur le reste il y a pas de soucis ,

bienvenue a toi dans l'alliance


ALLEZ LE VANNES OLYMPIQUE CLUB ET LE FC LORIENT
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:21

bonjour je reviens après une semaine de boulot!!!

bienvenue donnis parmi nous!!!

heureux de compter un nouveau membres (qui plus est motivé)

je précise juste que je veux bien supporter toulouse tant qu'il reste derrière vannes!!!lol!

a+
(j'était pour ta candidature!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptySam 15 Mar 2008 - 9:22

Yop, Auguste, je ne demande qu'une chose, rattrape moi, comme ça l'alliance progressera encore plus vite ^^

Sinon, question foot, bah, malheureusement, je ne ferais pas de tord aux Vannetais, car vu la saison actuelle de Vannes (1er du National), vous méritais largement de terminer premier Wink

Quant au Tours FC, c'est une équipe forte, mais qui manque encore un petit peu de confiance. Beaucoup de points de perdu contre des équipes qui fermaient le jeu. J'espère que les joueurs se lâcheront pour la fin de saison, sinon la montée en L2 ne sera pas pour cette année.

Mais bon, je crois faire l'unanimité en disant que si pour le dernier match de la saison "Tours-Vannes", les deux équipes étaient certaines de montée, tout le monde serait d'accord pour boire un coup ensemble geek

Et puis, pour Toulouse, le match de ce soir paraît déjà comme être un match à ne pas perdre pour relancer la motivation des joueurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptySam 15 Mar 2008 - 11:13

Ouiiiii !
Un mec qui dit dans un post "boire un coup ensemble", sans faute d'orthographe, ne peut pas être complètement mauvais. Et ces mots ont résonné agréablement dans mes oreilles... (pur réflexe d'alcoolo, sans doute ?... non, je déconne... mais j'aime la vie - CF ma signature)

Bienvenue, Donnys !

à part ça, le foot... j'y connais rien de rien ! Et puis c'est un jeu inventé par un sadique : donner un seul ballon à 22 joueurs, juste pour les faire se battre pour l'avoir...c'est trop cruel (ou radin)
quand on pense que des associations luttent pour interdire les combats de coqs, là, c'est trop... lol!

Mais faites-moi signe quand même si on boit un coup ! Ca, je sais faire (et voilà que j'en remets une couche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptySam 15 Mar 2008 - 17:16

on t'appelle directement viktor t'inquiète pas pour ça!!!

mais ce sera vraiment génial que les deux montent
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptySam 15 Mar 2008 - 18:34

viktor77 a écrit:
Et puis c'est un jeu inventé par un sadique : donner un seul ballon à 22 joueurs, juste pour les faire se battre pour l'avoir...c'est trop cruel (ou radin)

et le Rugby alors ? a 30 en plus !

A ce propos on prend une belle déculoté par les gallois en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:39

Auguste a écrit:
viktor77 a écrit:
... donner un seul ballon à 22 joueurs, juste pour les faire se battre pour l'avoir...c'est trop cruel (ou radin)

et le Rugby alors ? a 30 en plus !

A ce propos on prend une belle déculoté par les gallois en ce moment pale

Nan, nan, nan les gars, vous n'y êtes pas du tout !!!

Le foot, comme le rugby, c'est exactement comme tous les sports collectifs !
Pensez au volley. Si un joueur garde le ballon pour lui, eh bien, il ne peut rien faire !!!

Ce qui est beau à voir dans tout sport collectif, c'est avant tout la manière dont différents mecs (ou filles flower ) parviennent à mettre leur valeur individuelle au service de l'équipe.

Ensuite, le résultat reste secondaire si l'équipe s'est donnée à 100%

(Purée, Tours vient de se faire sortir de la coupe de France ... Merdum Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:50

pas de chance mais d'accord avec auguste
on a été ridicule contre les gallois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:22

Ouai enfin maintenant on a vu pire: Carquefou (CFA2) qui élimine Marseille en coupe de France lol!

Même le Tours FC aurait pu battre Carquefou, c'est dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:50

oui mais carquefous est l'équipe AAAAAAA' de Nantes donc c'est normal qu'il soit plus fort que Marseille!!!

après tout quellqe chance avait le 3éme de ligue 1 contre un équipe menacée de descendre en 6ème division!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Donnys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donnys   Candidature Donnys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Donnys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: