Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Anima

Aller en bas 
+5
Auguste
Ours Barbu
Eminem56
Donnys
Anima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:11

Bonjour à tous, mon nom est Jonathan ( on m'appelle Jon ) et je souhaite postuler pour rentrer dans votre alliance, et ce pour plusieurs raisons :

- Première alliance ouverte dont les membres écrivent correctement et pas en jtm bb <3 ( sms style )

- Vous avez l'air assez sympathiques et ouverts d'esprits , y compris pour les joueurs ayant peu de points ( une candidature d'un joueur ayant moins de 1000 points , de 14 ans qui plus est n'ayant pas été immédiatement refoulée, ce qui pour moi est une preuve d'ouverture d'esprit )

- J'ai envie de faire partie d'une communauté de joueurs soudés , sans pour autant se prendre la tête à en confondre le jeu et la vie réelle. Je suis prêt à rester dans cette alliance aussi longtemps que je jouerai à ogame du moment qu'elle correspond toujours à mes attentes, en termes d'ambiance, de solidarité...

Voila, je me présente : j'ai 17 ans , je joue à ogame depuis quelques semaines seulement. j'ai progressé très rapidement ( après 3 semaines de vacances ) pour passer de 100 à 5000 pts en une semaine ( peut être moins , je n'ai pas compté ... ). Malheureusement, étant raider convaincu j'ai eu la malchance de trouver ma flotte entièrement recyclée par un joueur (beaucoup ) plus fort à peine quelques heures plus tard... du coup j'ai dégringolé à 2300 points. Je compte évidemment faire preuve de plus de vigilance ( dans la mesure du possible ) afin que celà ne se reproduise pas. Evidemment cela n'a fait qu'agrandir ma motivation pour faire partie d'une alliance ( peut être cela intimidera - t - il un potentiel attaquant ? )

néanmoins , au lendemain du raid hécatombe, je suis à nouveau à plus de 4000 pts et ma flotte a été grandement restaurée.

Ca m'apprendra à partir faire un tennis sans surveiller mes planètes au préalable Razz

à propos de planètes, elles sont au nombre de 4 ( dont une que je compte làcher bientot , ne faisant que 34 cases ). je me suis beaucoup renseigné auprès des guides du forum et d'un ami joueur ayant progressé dans le top 100 d'un des premiers univers, je pense donc être plutot averti. De plus, j'ai une bonne expérience des jeux en ligne et je connais donc bien la mentalité des joueurs.

Voilà =) , que rajouter de plus sinon que j'aime la musique , le sport, et les jeux video ?

Qui vis pacem, para bellum

farao JoN
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:39

Bonjour jon Wink

Très joli texte de candidature, félicitations. Je pense que beaucoup de membres de l'alliance apprécieront Very Happy

Pour parler de ta candidature et cerner un peu plus tes ambitions, je souhaiterais savoir ce que tu fais dans la vie (étudiant, autre ...), et si tu penses avoir le temps réel de jouer à long terme à ogame (surtout si tu veux être raideur, car au début, sans lune, avec les gros de cet univers, ta flotte sera en très grand danger Neutral )

En attendant ta réponse, merci pour l'intérêt que tu as émis pour cette belle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:29

Salut Anima, excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant, je plane pendant les vacances.

Je te félicite pour ta candidature trés argumenté, tu as l'air trés motivé pour rejoindre notre alliance. Le seul petit point négatif est que tu n'es pas beaucoup de points, aprés si tu es motivé et que tu progresse vite pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:36

J'ai 17 ans et je suis lycéen, je rentre le 2 septembre en terminale et j'aurais donc pas mal de temps pour jouer. J'aimerais pouvoir surveiller mes planètes depuis mon mobile mais je n'y parviens pas Bof on dirait que ça bug. Sinon oui je suis motivé ^^ car j'aime me donner à fond dans tout ce qui me plaît et ce jeu est fort sympatique. Pour ce qui est de ma flotte, je sais qu'elle est en danger et c'est bien ce qui me turlupine, je vais essayer de la faire survivre jusqu'à ce qu'elle soit suffisament grosse mais si je me fais recycler à nouveau je risque de me transformer en mineur défensif à contre coeur... en ce moment je peux la surveiller presque tout le temps ( sauf pendant mon sommeil, vous aurez deviné ) et si je me déplace j'envoie ma flotte pour ne pas qu'elle reste à quai et sois vulnérable... mais à partir de la rentrée, on ne sait jamais scratch


bref ^^

j'envoie ma candidature ig ? geek

edit : j'en suis à 5044 points, avec plusieurs centaines de chasseurs légers, quelques dizaines de croiseurs, une poignée de vb , des gt et des recycleurs, classé 1981e en points et 1286è en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:23

"Tu entres en terminale et DONC tu as pas mal de temps pour jouer !!! Shocked "

Youp, bah dis donc, tu sembles croire que le bac est déjà dans la poche ? Tu connais déjà les sujets ??? Rolling Eyes Wink

Sérieusement, je ne sais pas si tu es un prodige et que tu as très peu besoin de réviser ou si tu es en internat, mais je ne voudrais pas que tu plantes tes études pour surveiller des flottes virutelles !

Sinon, pour ta candidature, je te demande d'attendre encore un poil histoire que tous les membres présents discutent en interne de ta candidature study
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:33

Ok comme bon vous semble =)

et puis bah pour le bac, je m'en fais pas trop... de toute façon je suis trop feignant pour travailler il faudrait vraiment que je sois au pied du mur et ça j'y crois pas ^^ en plus mes résultats sont bons alors...

5192 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:48

Pour ta candidature, je préfère que tu ne la postes pas encore car un vote est en cours et il faut laisser quelques jours pour que les membres votent.

Sinon, autre petite question :

"quelles sont tes attentes vis à vis des autres membres de l'alliance si nous t'y intégrons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:04

j'attends des relations amicales, des conseils, des échanges commerciaux peut être aussi ( un peu plus tard ? ) créer des stratégies afin de faire monter l'alliance en puissance, faire des projets... mais de manière générale ce qui me plait c'est une ambiance détendue, le reste me paraît plutôt secondaire.

Je n'aime pas jouer tout seul =)

Au départ je pensais que cela me permettrait aussi de ne pas me faire recycler ma flotte mais en fait il n'y a que moi qui puisse l'empêcher ^^ cela n'a pas atteint ma motivation pour autant

disons que si j'ai la possibilité de jouer avec des gens sympas plutot que tout seul, pourquoi me priver ? voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:39

De toute façon dans notre alliance on se prend pas la tête donc que du plaisir !!

Sinon on a plusieurs membres de l'alliance qui sont partis en vacance donc on devra attendre un petit peu pour savoir l'avis de chacun.


Dernière édition par Eminem56 le Mar 26 Aoû 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:43

np ^^

edit : 5430 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:19

Bienvenue !
je fais juste que passer, je serai plus présent le 1er septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:41

Le vote en cours n'est pas défavorable pour le moment à ton adhésion Anima. Encore qq jours, et on te donnera notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:05

Oui, pour ma part je préfére accepter un membre motiver, qui participe sur le forum de l'alliance et qui a envit de progresser plutôt qu'un joueur qui a beaucoup de points et qui se fou royalement de son alliance.


Dernière édition par Eminem56 le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:51

punaise Shocked j'ai vraiment pas de chance j'ai eu une coupure d'internet pendant plusieurs jours mais par miracle j'ai perdu que 25 croiseurs et une poignée de vbs

j'aurais vraiment pu prendre cher sur ce coup là mai j'avais géré pour gagner du temps chez un pote j'ai pu envoyer ma flotte à perpette les bains... mais yavait largement le temps de me recycyler 15 fois quand même Razz

bref, j'ai eu de la chance en même temps que pas de chance cheers
6710 pts

touchons du bois geek
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:10

Hello,

bienvenue sur le fofo,

si tu pouvai juste préciser ton pseudo ig (y'a un Anima mais il est 156ème) ou les coords de ta pm, et nous dire de quel coin tu viens IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:10

Peux être aurons nous la chance d'accueillir un nouveau Breton, qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:17

mon pseudo ig est Dagaka et mes coordonnées sont 1 ;218; 12 , 1;218; 3 , 1; 203;5 , 1;219;6 et 1;260;4 je viens du 64 justement, les pyrénées atlantiques :p


désolé pas breton :p


tes mignon, mais tes un tout petit breton

7080 pts
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

ça va, tu ne t'impatientes pas Wink

En tout cas, je peux te dire que ta candidature nous fait réfléchir tongue
Revenir en haut Aller en bas
boots76

boots76


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:48

héhé merci ^^

je serais absent ce soir jusqu'à tard tard ( demain matin lol! ) car je vais à un concert à 4h de route de chez moi donc je vais envoyer ma flotte à perpette les bains... en espérant ne pas me faire intercepter

2 types voulaient me recycler, j'ai plutôt bien sympathisé avec l'un des deux qui a 400k pts, quand à l'autre il présente pas de danger apparemment

et j'ai fait un peu copain copain avec le 146è de l'univers, bref pour le moment ça marche geek

7675 pts ( petit ralentissement à cause des différentes tentatives d'attaques des deux méchants cités ci dessus, j'ai passé mon temps à esquiver et à parlementer plus qu'à raider du coup :P )
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:27

je peux dire que j'apprécie aussi la manière dont Anima a posé sa candidature. Et j'ai aussi beaucoup aimé son commentaire sur la manière de s'exprimer ici.

Conclusion nette :
Si il arrive à trouver où voter, papy Gérard va voter "POUR"

Au passage, amitiés à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:00

Le vote à parlé, tu es accepté dans l'alliance, bienvenue parmi nous cheers
En revanche il est probable que si nous créons une wing (nous réfléchissons actuellement à cette idée), tu en fera partie.

Tu peux candidater IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:51

Merci beaucoup cheers

Merci pour votre accueil et votre sympathie, c'est exactement ce que je cherchais :P

Je me suis fait recycler la moitié de ma flotte pendant que j'étais à mon concert... pale mais bon c'est pas grave on va essayer de la refaire au plus vite cette flotte ! bom

Le problème c'est qu'à ce stade je manque de cibles vraiment intéressantes... pas de joueurs intéressants à recycler et ceux qui ont beaucoup de ressources ont des défenses qui dérentabilisent complètement un éventuel raid scratch mais bon je vais trouver

J'ai envoyé ma candidature ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:11

Je crois que je vais changer de stratégie: c'est très difficile de commander plusieurs flottes comme ça...
donc je pense que toute ma flotte sera sur une seule planète dorénavant, et que toutes les autres planètes seront des planètes minières productrices de flotte, avec suffisamment de défense pour dissuader des attaques ennemies, mais exclusivement développées pour la production de ressources afin d' agrandir ma flotte.
Les ressources provenant de la planète ou la flotte stationne seront entièrement dédiées aux défenses pour empêcher des raids ennemis... qu'est ce que vous en pensez ? en ce moment je peux avoir 3 planètes minières productrices de flotte et donc une des 4 planètes susceptible d'être ma planète de stationnement ( j'en exclus une qui ne fais que 34 cases ).
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:49

Réfléchis bien a ton style de jeu avant car si tu colonise des planétes dans des galaxies éloignées ça risque d'être trés gainant si tu souhaite devenir minier voir minier agressif.

Sinon je te conseil de prendre des planétes avec au minimum 200 cases, je m'en suis mordus les doigts avec mes anciennes planétes, j'en ai décolonisés 6, il en reste encore une. N'hésite pas à les décoloniser si tes planétes n'ont pas assez de cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anima   Présentation de Anima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars
» presentation baron rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: