Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de CM Punk AO

Aller en bas 
+3
Auguste
Donnys
CM Punk AO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:13

- nombre points, 90.000 PTS

- coordonnées, 1:471:9

- ancienne alliance (si il y a...) Oui Ma plu ancienne la TUS et sinon la j'ete dans la TWOM mais j'ai rien compris ils sont viré plein de monde je ni comprend plu rien donc voila donc j'ai decider de plu venir avec eux parceque si tout les 4 matin je change je suis viré de l'Alliance sa m'enerve voila .

- pourquoi nous avoir choisi et si vous avez postulé dans d'autres alliances: Je vous ais choisi parceque je pense bien evoluer a vos coter sans aucun probleme je veu une bonne entend dans une aliance parceque sinon c'est chiant et on se lace des entend de gamin donc voila c'est pour sa que je vous ai choisi parceque vus votre classement je pense que vous etez pas des gamins .

- expérience dans ogame je joue a ogame depuis 3 ans et je suis cas 90.000 PTs c'est vrais que c'est peut mais c'est que j'ai subit tellement de raid injuste que voila c'est pour sa mais j'ai toujour gardé mon compte meme si defois sa me soulé je l'ai jamai abondonné ou meme mis en inactif voila.


Je vien du mans je suis en iterim parceque pas de boulot xd comme partout mes loisir sont le football surtout le PSG xd et sinon j'ai 18 ans j'ai ma copine qui joue aussie a ogame donc voila comme sa elle m'engeule pas quand ji suis Râle donc voila jespere que ma candidature vous plaira xd aprés jespere d'une reponse positif voila sur ceux je vous laise et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:33

Salut à toi CM Punk AO et bienvenu sur notre forum Very Happy

Ta candidature va être lu avec attention. Ton nombre de points paraît, il est vrai, un peu faible, mais ce n'est pas forcément le critère le plus important quand nous acceptons un nouveau membre.

Bref, je pense qu'en cette période de vacances tu auras droit à quelques questions piquantes des membres de l'alliance. A toi d'essayer d'y répondre honnêtement Smile

Allez, je lance les débats tongue

1- tu as combien de planètes ?
2- si tu es sans alliance actuellement, sais tu pour quelle raison ? nombre de points trop faible ? inactivité sur leur forum ?
3- en parlant d'activité sur le forum, tu y passes plutôt une fois par jour, une à deux fois par semaine, une fois par mois ?
4- penses tu que les PSG sera champion cette année ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:25

Tout le monde n'est pas en vacances Donnys, malheureusement...

Salut Punk et bienvenue ici. Wink

Nous discuterons de ta candidature, mais essaye de faire un peu moins de fautes d'orthographe, car c'est un critère primordial pour faire partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:26

Bon je vais repondre aux questions :

J'ai 8 planete avec de bonne cases .

J'avais crée la mienne mais j'ai voulu fusionné avec les TWOM en rentrent dans la H.G.A qui eux fusionnais et donc j'ai disoud mon Alliance pour rentré dans la H.G.A et donc aparament j'ai fait un truc genre une traitrise alor je sais pas de quoi qu'il parlais mais sa ma l'aire d'etre interessant je m'inquiete pas pour se qu'il ma dit la traitrise parceque j'ai jamais trahi la TUS donc voila .

Je sais pas ceu que tu entend par nombre de point trop faible si tu peut m'expliquer merci .

sinon sur un forum je suis plutot actif tout les jours je suis toujour sur le forum de l'Alliance ou je me trouve voila .

Jespere que le PSG vont etre champion sa serais bien pour une fois xd .

Et sinon j'attend toutes les questions de votre parts avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin Nombre de messages : 15368
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:24

tout cela est un peu brouillon et les fautes orthographe sont exhorbitantes !!!! affraid

comme l'a dit auguste tu dois faire attention !!!!!

tu dis que tu as subit de nombreux raids injuste mais en 3 ans ton nombre de point est très faible, as tu eu des période d'inactivité et de mv???

en autant de temps je suis top 500

après coté loisir .... je suis content de retrouver un supporter parisien PSG

et tu as un pseudo de catcheur en l'occurance celui d'un vainqueur du money in the bank ^^ CM PUNK !!! j'adore le catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:51

je suis content que tu es pour le PSG et que tu aime le catch xd

et sinon pour les fautes d'hortographe je suis desolé mais c'est que j'ecrie trop vite je m'en exscuse et sinon non jamais en mode vac et ni d'inactivité voila et sinon la j'ai quelque embrouille de mon ancienne alliance il disent que c'est moi qui a hacker un compte hier soire alor que j'ete au lit a 21h mais bon je les laisse dans leur conerie
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:53

Mince, c'était ma prochaine question (signification de CM Punk tongue )

Ce que je voulais dire en parlant de nombre de points "faibles", c'est juste que je faisais allusion à une discussion que nous avions eu en interne concernant un niveau de points minimum pour recruter un membre. Pour ton info, nous parlions plutôt de 500.000 pts Rolling Eyes

Bref, étant donné que l'univers n'est plus tout jeune non plus, cette base de 500.000 pts n'est plus aujourd'hui un critère majeur pour recruter.

Tu es partant pour une nouvelle série de question ?

1- quel type de joueur es tu ? mineur ? raideur ?
2- comment envisages tu ta progression sur cette univers au court de la prochaine année ? quels sont tes objectifs et comment comptes tu t'y prendre pour les atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:01

Je suis toujour pret a des questions lol je suis plutot raideur c'est marrant d'exploser de la defences xd .

Ma progression je l'envisage plutot bien jespere monter vite dans les 100K de points d'ici c'est prochain jour et sinon mes anbition sont d'etre top 1 enfin j'ai encor le temp mais bon c'est un tres bon defis a se lancé voila je compte les atteindre en restant dans la meme alliance ou je m'entend plutot bien et avoir une tres bonne motivation pour i arriver voila
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:27

Top 1, waouh, reste modeste Cool

Erf, désolé, mais j'ai encore une question en tête geek

1- Est ce que ce compte sur U37 est ton premier compte, ou est ce que tu as d'autres comptes sur d'autres univers ?
2- Si tu as d'autres comptes, quels sont tes classements ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:33

euh sur cette univer la oui c'est le seul et c'est le premier sinon sur les autres univer ben je m'amuse je reste a fond sur le 37 les autre ne matire pas trop voila
Revenir en haut Aller en bas
boots76

boots76


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:51

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:51

merci et bonsoir a toi
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:07

bonsoir,
je vois que donnys a posé toutes les questions...

comme tu t'es fait virer par les TUS, je pense que je suis pour ta candidature!!! ^^ (j'ai eut un leger accrochage avec helsary..)

voila bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:11

Ah bas enfin quelqu"un qui a eu un accrochage avec lui mais c'est que moi je le connais IRL il la la grosse tete parceque c'est un top
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:12

mais comme on était tous les deux copains avec le juge.... on a fini par rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:14

Comment sa j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:07

Ta signature est vraiment trop grosse, et t'écris toujours aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 6:45

Laughing toujours aussi grincheux Nounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:00

Chef oui chef ! je vais changer de signature si elle l'ai trop grosse pas de souci Sage
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:46

Barf, celle ci est de taille acceptable, mais pas plus gros hein Wink

Pour ton info, un vote est en cours concernant ton intégration dans l'alliance. La fin du vote aura lieu au plus tard dimanche soir (peut être avant si tous les membres votent avant tongue)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:10

Very Happy Oki pas de souci je serais tous les jours sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Donnys

Donnys


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:44

Déjà 3 votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:58

Ah ok y'en na combien qui vote enfaite parceque je me rapelle plus combien vous etez dans l'Alliance xd et c'est plutot possitif ou negatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:34

tu aura la réponse en temps voulu, on est 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk AO

CM Punk AO


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:57

Ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CM Punk AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CM Punk AO   Candidature de CM Punk AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CM Punk AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: