Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visite de viktor77 sur ce forum

Aller en bas 
+5
Yosushika
Auguste
Eminem56
Ours Barbu
viktor77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:02

Bonjour,
je viens ici car j'ai été invité ingame, par Popo Burrows, qui me l'a suggéré en remarquant que j'étais bien seul dans mon alliance.
Je fais ce petit tour pour voir, me faire une idée, avant de poser une éventuelle candidature.

mais c'est difficile : aucun salon public, autre que candidature, commerce... je n'ai pas pu lire grand'chose, à part votre réaction à la candidature d'un joueur, qui effectivement n'a pas exprimé de vraie motivation.

ingame en U37, je suis viktor77, j'ai un peu plus de 500 000 points (989 ème place au moment où je vous parle).

mes coordonnées (PM) U37 - 4:223:11

je suis un peu un vétéran (j'ai 56 ans), dans la vie, et sur Ogame : j'ai un autre compte en U12 (bientôt 1 200 000 points, quand j'aurais fait une usine de nanites niveau 6 sur une colo, dimanche matin...héhé !), où mon pseudo est kryxton, et où je suis chef de l'alliance Rebirth (une dizaine de membres).

Je maîtrise bien le jeu et ses stratégies. Ici j'ai pris le relai de mon fils Viktor, qui s'est désintéressé du jeu il y a un an environ. je ne voulais pas abandonner son compte

Je joue très assidument (connexion chaque soir), et je me développe normalement. Je ne raide pratiquement pas (à l'inverse de ce que je fais en U12) - car les cibles ici me paraissent peu intéressantes à raider.

Voilà. Je pratique un jeu assez routinier et ennuyeux sur cet univers 37 - contrairement à U12, où je suis plus agressif, et où la vie est bien plus dure ! C'est difficile d'être très actif sur 2 comptes en même temps, je reconnais.

A part ça : je suis ingénieur - chef de service dans une administration de l'Etat, en Corse (Bastia). Et... je peux aider en maths et en physique !!!

Et je n'écris pas en SMS, comme vous pouvez le constater.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:38

Ah bah ça, c'est de la super candidature ! Smile
Enfin, présentation Laughing

Bon alors pour faire court, on est une alliance où on préfère la bonne humeur, la sympathie et l'entente entre nous, plutôt que les points.
On a une forte présence bretonne (voire même énorme, enfin, vive les crêpes), on est 2 toulousains, y'a un suisse qui se balade aussi, mais au dernières nouvelles, pas encore de corse Very Happy

On est en majorité étudiants, lycéens, certains travaillent (quand même^^), et la moyenne d'age doit tourner autour des 19 ans par là...

Pour les maths et la physique, bah si t'y tiens... j'en garde pas forcément des bons souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:27

Salut viktor77, bienvenu a toi, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une bonne candidature avec une exellente présentation qui est trés argumentée.

Tu corresponds parfaitement au profil que nous recherchons dans l'alliance, avoir de l'experience et être trés motivé a la fois (être fidéle à l'alliance, participer sur le forum de l'alliance, aider un membre si il a besoin d'aide...).

Pour moi, ca me ferais plaisir de t'accueillir dans notre alliance, nous recrutons des joueurs actifs dans l'alliance et vu t'as candidature je ne doute pas de ta motivation !!

C'est vrai que nous ne sommes pas énormément dans l'alliance (12 membres) mais c'est tés conviviale, on préfére recruter des personnes qui se soucit de leur alliance plutôt que des gens qui prennent une alliance parce qu'il en faut une obligatoirement .
Pour moi tu serais un exellent membre de notre alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:06

Bonsoir,

Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'on dit Eminem et Ours Barbu. Les joueurs qui savent s'exprimer se font de plus en plus rares... mais tu semble en faire partie. Ta page d'alliance en est une belle preuve, c'est pour ça que je t'ai sollicité (c'est moi Popo Burrows Wink )

J'espère que tu décideras de nous rejoindre et de poster une candidature.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika

Yosushika


Féminin Nombre de messages : 4813
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:52

Ben comme le dit si bien Auguste, je crois que les deux premiers ont fait le tour du sujet.

Au plaisir de te voir dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Geneve/Fribourg
Date d'inscription : 01/11/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:41

Ouais, c'est vrai que y a pas mieu a répondre :P

cheers cheers a bientot dans l'alliance j espere cheers cheers

$: le suisse qui se balade
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:15

bonjour bienvenue sur le forum!!!!

comme tu as pu le remarquer nous sommes une alliance très conviviale et très active!!!

nous avons ouvert en partie privé bon nombre de sujet sur l'actualité et le monde d'aujourd'hui!!!

par contre pour l'alliance je pense que ours babru et eminem ont absolument tout dit!!!

je pense donc que si tu veux nous rejoindre!!
tu seras le bienvenue parmi nous!!!

merci de t'intéresser a notre alliance


PS1: si on est a majorité bretonne c'est parcequ'il ya moi et mon frère et plusieurs copains et yosushka aussi!!!
mais on a rien contre les corses(enfin je crois pas:lol!: )

PS2: étant en première S ça pourrait m'intéresser un jour!!!Very Happy

PS3: j'espère que as poseras ta candidatures!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:01

Bon, avec un bon accueil comme le vôtre, si je ne posais pas ma candidature ingame, je serais un vrai ours mal léché !

Je rigole. Cette ambiance me convient bien, et je suis heureux aussi que vous acceptiez les vétérans (j'ai pas dit "vieux") !!!

Je vais poser ma candidature. effectivement (après avoir dissous mon alliance à 1 membre !)

Merci de votre accueil, ça fait plaisir. Enfin je vais me sentir un peu moins seul (comme me disais Auguste)

A plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:09

T'as quelque chose contre les ours ? Suspect

Rarement une candidature a été aussi positive de part sa présentation, et d'autre part, par son accueil Very Happy

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
seb




Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Geneve/Fribourg
Date d'inscription : 01/11/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:27

BIENVENU alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:01

Bienvenu parmis nous !!

Ca fait plaisir d'accueillir un membre motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:09

merci !!!
non, j'ai rien contre les ours, qu'ils soient barbus ou non (je me marre...effectivement, ours barbu ne pouvait pas la laisser passer, celle-là ! normal... bien vu !)
à toutes fins utiles : j'ai mis mon site web dans mon profil : vous aurez un peu une vision de là où je suis, et de ma petite famille ! (pas mal de photos) - suffit de cliquer sur le bouton "www", là, juste en dessous de mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:25

J'ai regardé tes photos, les paysages sont splendides, je vois que tu aimes bien voyager !!

En tout cas c'est paradisiaque, je ne suis pas surpris par la beauté de la Corse, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:28

Tiens, on commence déjà à triper sur les ours ici ? lol!

En tout cas bienvenue chez les rebelles Very Happy

C'est vrai que c'est joli la Corse. j'ai eu la chance d'y aller 3 fois, ça a été des supers moments, entre les villages de montagne pittoresques ou les baies turquoises... sunny
Revenir en haut Aller en bas
boots76

boots76


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 8:20

bienvenu parmis les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 9:18

merci encore !

voilà une petite animation vite fait pour l'alliance (sonore, aussi : montez le son, et laissez boucler deux à trois fois : la musique se renforce en puissance émotionnelle... wouaaah ! - voilà que je délire, moi !)



(c'est du vite fait, mais assez entraînant pour les troupes "molles" ... je blague !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 9:55

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZ Sleep

Non sans blague c'est joli joli. Wink

J'aime bien la musique, très entrainante Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 9:58

en fait je l'ai repiquée sur une vidéo faite à l'occasion d'une guerre de grande envergure sur l'U12 - elle m'avait bien plu - mais ceux qui avaient fait la vidéo étaient de vrais pros (ils avaient des logiciels bien plus sophistiqués que les miens, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 10:27

Non la musique est bien, mais les images sont répétitives donc c'est un peu lassant.

Tu peux poster dans la section buvette de l'alliance pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 26 Jan 2008 - 17:11

génialisisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non c'est vraiment super!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 09/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:44

ses super beau mais rien ne vaut notre bretagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
viktor77

viktor77


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 72
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Date d'inscription : 24/01/2008

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:54

si j'ai le temps ce week-end je vais tenter d'améliorer le bazard - c'est vrai que c'est court en images... et donc c'est vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardthomas50.ifrance.com
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 2 Fév 2008 - 14:38

salut bart serait tu déçu d'avoir été reffusé ou c'est la nostalgie de personne plus doué que te manque???
Revenir en haut Aller en bas
Eminem56

Eminem56


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Crac'h
Date d'inscription : 04/10/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 2 Fév 2008 - 14:55

Kaeguon, là tu vas le véxer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum EmptySam 2 Fév 2008 - 17:04

un peu plus un peu moins!!! je vois plus ce que cela change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de viktor77 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: visite de viktor77 sur ce forum   visite de viktor77 sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de viktor77 sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» droit forum
» forum battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: