Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commerce avec le juge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:44

bonjour a tous,

j'ai une relation diplomatique commercial avec un de vos membres kaeguon62. ce dernier me vend du deut Smile

il m'a dit aujourd'hui même que vous vous plaignez d'espionnages de ma part et je lui ai répondu qu'il n'y a aucune raison que je ne vous espionne pas ... ce n'est pas parce que j'ai une relation commerciale avec un des membres que je suis en PNA avec tous les autres ...

il m'a donc MENACE de ne plus m'en vendre si je continuai à vous espionnez ... ce n'est pas un acte très responsable quand on connait votre puissance militaire comparée à la mienne ^^

pour éviter tout débordement dû au manque de diplomatie de kaeguon62 je me propose de venir ici et offre un PNA à tous les joueurs qui me vendront du deut à raison d'au moins 1M par semaine au taux 1.3 / 1 / 1

j'attends vos propositions et autres réactions IG ou ici même.

mon message n'est en aucun cas une menace, je ne vous attaquerai pas plus que maintenant si vous refusez. mais je n'espionnerai plus ceux qui seront mes partenaires commerciaux.


Dernière édition par le Juge le Dim 5 Oct 2008 - 16:47, édité 1 fois (Raison : correction ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:48

je ne t'ai pas menacé, je t'ai dit de faire attention...


et il ne plaigne pas encore que un amis dans a classe u peu

de plus ta puissance militaire comparé a la mienne est certe plus importante mais ma def est (un peu) lus puissante!!! ^^

en tout cas je vous invite, rebelles a traité son offre avec sérieux et sans éclat de rire!!! ^^ comme moi par exemple!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:54

Taux de rapace...

Vous pouvez commercez avec lui si vous en avez envie, mais son "protectorat" déguisé n'intéresse pas.

Bonne continuation et bon commerce avec ceux qui voudrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:58

attention ours barbu, il ne faut pas confondre protectorat et PNA : le Pacte de Non Agression ne m'oblige pas a vous défendre si vous avez des problèmes ... il fait juste que je ne n'attaquerai pas mes vendeurs ...

mon taux n'est pas particulièrement crapuleux, c'est le taux auquel kaeguon62 me vend le sien et auquel j'achète toujours mon deut a des acheteurs qui ne sont pas régulier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:00

non il est juste inintéressant
si je te vends mon deut c'est juste parceque j'en ais aucune utiité!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:09

par "protectorat" j'y sous entendais la réalité historique, et sa réalité mafieuse par exemple. Une "assurance" en quelque sorte Wink

Propose des taux plus intéressants, tu aura plus de vendeurs, et réguliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:11

quels taux me proposes tu ours barbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:16

1.8/1.4/1 constitue pour moi une base sur laquelle on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

la il va refuser!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:06

pour moi un taux pareil c'est de l'escroquerie pure et simple ^^

jamais je payerai aussi cher pour en avoir ^^

pour moi 1.3/1/1 c'est une très bonne base pour discuter Very Happy

enfin bon avis au intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:13

Avec l'essor des marchands, il faut savoir réviser ses taux. Rolling Eyes

Enfin, bon commerce tout de même, si on peux encore appeler ça du commerce avec des taux aussi bas...
Pour rappel : les taux 1-1 stricts sont passible de blocage sur ogame pour push.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:12

je n'aime absolument pas le principe du marchand, payer pour obtenir des ressource en plus, même si on s'appelle crésus je trouve que ce n'est pas a l'honneur de celui qui l'utilise et si j'étais un vendeur de deut, je n'en vendrai pas à un joueur qui le revend derrière au marchand... c'est le problème quand on est un peu trop intègre ^^


pour ce qui est du push, en effet le taux 1 / 1 peut être considérer comme du push si il est utilisé trop souvent, l'opérateur est alors sensé prévenir par message IG qu'il utilise trop ce taux. je trouve que cette règle n'as pas de sens mais elle est applicable. c'est du travail de trouver des vendeurs de deut intéressant ... et j'ai démontré a Trenton pas plus tard que tout a l'heure à quel points la règle était dénuée de logique et qu'elle peut dépendre de beaucoup trop de paramètres ...

m'enfin le problème n'est pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:24

Pas besoin de s'appeler Crésus pour les marchands : les expéditions rapportent de l'antimatière parfois. Donc au bout d'un moment, les 2500 requis sont là.

Quand au problème des opérateurs, ils ont un panneau d'admin qui relève pour eux les irrégularités du jeu. Mais un multi organisé est indétectable par ces mêmes outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:16

comment connais tu les outils utilisés par les opérateurs ?

pour ce qui est du marchand, il faut faire beaucoup d'expé pour avoir assez d'AM pour utilisé le marchand ne serai ce qu'une fois par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika

Yosushika


Féminin Nombre de messages : 4813
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:22

Les expéditions font aussi gagner des marchands !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:24

oui mais c'est tres tres rare Wink ca arrive pas assez souvent pour l'utilise de facon correcte ... ubik ou nils sont des professionnel du marchands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:01

Tout simplement parce que un panneau d'admin pour ogame ressemble très certainement à celui d'autres jeux que je connais qui ont un principe presque identique, xwars par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:25

Le juge, je trouve que ce ton de donneur de leçons est déplacé sur ce forum.

Qui s'est plaints de s'être fait espionné ?

En tout cas kaeguon tu pourrai tirer plus de ton deut que ce que t'en donne le juge. adresse-toi aux gros raiders ou met un message sur le fofo-of

Il y a des acheteurs qui prennent au taux d'Ours Barbu sur cet uni alors pourquoi vendre si bas...
Revenir en haut Aller en bas
le Juge




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:09

c'est kaeguon qui m'a demandé d'arrêter de vous espionné, je suppose que ce n'est pas son petit doigt que lui a dit que je vous espionnais ...

de plus qu'appelles tu "un gros raideur" ^^?

et c'est ou que je donne des leçons ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Masculin Nombre de messages : 4665
Age : 36
Localisation : Le puy en Velay
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:27

Les gros raiders sont des joueurs plutôt en haut dans le classement flotte et qui achètent très régulièrement du deut.

Je trouve simplement ridicule de venir nous proposer un PNA contre la vente de deut à de tels taux, même si je trouve ça un peu comique...

Si keaguon ne veut plus te vendre du deut pour x raisons, c'est son droit, même si la raison en question ne te conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaeguon62
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks



Masculin Nombre de messages : 9349
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 17/06/2007

commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:58

j'ai jamis dit que je voulais plus vendre mon deut!!! ^^

meme si j pense qu'au bout d'un moment je te t'en vendrais plus!!! ^^

mais on n'en est as encore là!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce avec le juge Empty
MessageSujet: Re: commerce avec le juge   commerce avec le juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce avec le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec alliance SG1
» Pacte avec vous
» pacte de non agression avec l'alliance L.E.S
» Faites votre demande de pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Commerce-
Sauter vers: