Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30

Forum de discussion de l'Alliance Rebelle Ogame Univers 30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature antivirus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viper Instinct




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Candidature antivirus   Candidature antivirus EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:27

Bonjour à tous,

Voila je vien posté ma candidature suite a la reprise de l'ancien compte de yoyo34 (ativirus ig)

J'avais deja pris possession du compte il y a un moment, mais j'avais du le remettre en MV suite a un déménagement IRL. Aparament j'avais du sortir de l'alliance sans faire expres, je m'en excuse.

Je me présente IRL tout d'abord, Anthony, 22 ans, j'habite en Belgique près de Mons, j'aime tout ski est sport de combat, les sorties, jeux-videos PS3 et PC Smile et ogame Very Happy

Mon expérience ogame:

uni31: début en mai 2005 compte créé de toute pièce et monter jusque top 90 flotte top350 point, mentor de l'époque Kazersauze (Kazerwill a se que j'ai vu maintenant mais je ne sais pas sur quel serveur il a migré :s), arret en décembre 2006

uni43: Début en décembre 2006 créé tout seul aussi, et monter top30 flotte top80 point. Puis je l'ai arrêter a l'ouverture du 50.

Uni50: depuis le début mais suite a des arret pour cause de problème irl ce n'est pas mon compte de départ que j'ai dessus, ici j'ai un petit compte pénard top1300 mais avec une renta de pillage/mois de 80 a 140M (tout dépend quand je suis en forme xd) mon meilleur classement sur le 50 sa avait ete top40 point top 150 flotte avec un compte mineur agressif.

Uni10: j'ai récupérer le compte raider d'un ami top1300 point mais avec une jolie flotte Razz (a savoir que le compte etait un top300 point sur l'uni 23(ou 27 je sais plus trop) et je m'occupe du compte d'une amie qui est mineur pure top500.

Uni30: je vous présente pas le compte, vous le connaissez deja Very Happy

Donc actuellement j'ai 4 compte (dont 3 à moi) mais sa pose pas de problème vu que 2 des comptes sont mineurs pure, un est mineur agressif (surtout pillage) et un raider Smile

Voila si vous avez des question n'hésitez pas Smile

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ours Barbu
Admin
Ours Barbu


Masculin Nombre de messages : 7756
Age : 36
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature antivirus   Candidature antivirus EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:17

Salut Smile

Merci pour ta candidature Smile

On va étudier ça en semble et on te donnera la réponse dans quelques jours, le temps que tout le monde ait pu donner son avis.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesofficiers.com
Viper Instinct




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature antivirus   Candidature antivirus EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:42

Salut ours barbu Smile pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakin




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature antivirus   Candidature antivirus EmptySam 10 Nov 2012 - 14:52

Bienvenu Viper Instinct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper Instinct




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature antivirus   Candidature antivirus EmptySam 10 Nov 2012 - 17:42

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature antivirus Empty
MessageSujet: Re: Candidature antivirus   Candidature antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Rebelle Univers 30 :: Recrutement pour l'Alliance-
Sauter vers: